Votre ostéopathe après l’accouchement

Chloé GAUTHIER Ostéopathe – Villefranche sur Saône

Photo d'une femme post partum en séance ostéopathe au cabinet de villefranche sur saone avec chloé gauthier

Post Partum femmes enceinte séance au cabinet de villefranche-sur-Saone d'osthéopathe avec Chloé Gauthier

Femme en post partum

Votre ostéopathe vous reçoit au cabinet de Villefranche-sur-Saône pour vous accompagner dans votre récupération suite à la grossesse.

L’accouchement et les postures du quotidien de la phase post partum peut réveiller de nombreux maux du corps.

Un bilan ostéopathique peut être effectué aux alentours de 4 semaines après la naissance du bébé afin d’aider le corps à retrouver son nouvel équilibre.

Exemples de motifs de consultation :

• Douleurs de dos : cervicale, dorsale, lombaire, sacrum, coccyx (coccygodynie), fausses sciatiques
  • Douleurs pendant les rapports (dyspareunie), douleurs de vuvle (vulvodynie), névralgies pudendales
  • Troubles de la digestion : diarrhée, constipation, ballonnement, hémorroïdes
  • Douleurs liées aux cicatrices

L’ostéopathie est une thérapie complémentaire et ne se substitue pas à votre suivi médical.

Femme en post partum

Exemples de motifs de consultation :

• Troubles de la digestion : diarrhée, constipation, ballonnement, hémorroïdes
        • Douleurs liées aux cicatrices

Votre ostéopathe reçoit les patients du bébé à l’adulte